Skip to content

Oh, hello there.

Hello Internet, et bienvenue chez moi.

 

Si vous êtes tombés ici en recherchant la réponse à la question ultime sur l’univers, la vie et tout le reste, vous avez probablement tourné à gauche à la mauvaise intersection.

Par contre, si jamais vous êtes venu ici consciemment et de votre plein gré, bienvenue, et n’hésitez pas à vous servir au niveau du buffet.

Plus sérieusement, c’est vrai que c’est encore un peu vide ici, je viens de poser les murs. J’ai encore un peu de peinture à passer, la déco à faire, mais ça va vite se remplir. Je vous entends déjà vous interroger, depuis l’autre bout de l’interweb : “Mais de quoi ça va se remplir ?”

Eh bien mes amis, la réponse est simple : de tout, dont pas mal de n’importe quoi.

Pour faire simple, nous sommes ici chez moi, et vous pourrez donc tomber sur tout un tas de griffonnages plus ou moins élaborés sur moult sujets qui m’intéressent, de près ou de loin.

Dans ces thèmes, il y aura (en vrac) la culture Web au sens large, le gaming et l’eSport, le développement Web (principalement front-end), et probablement encore d’autres choses auxquelles je ne pense pas forcément pour l’instant.

Je vais également profiter de cette introduction pour signaler que tout ce qui sera écrit ici ne sera qu’un avis personnel, qui n’engage que moi. Je ne prétends pas avoir la science infuse, et je suis tout le temps en train d’apprendre.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes toujours en train de me lire, permettez-moi de vous souhaiter de nouveau la bienvenue, et de vous dire à très bientôt sur les Internets.

:)

Published inDivers

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *